Compressport - Julien Chorier - Ultra-Trailer
J’ai découvert Compressport sur le salon de l’UTMB en 2009. Rapidement convaincu de l’intérêt du maintient musculaire sur des efforts longs et de la compression pour la récupération, j’ai utilisé les produits Compressport sur cet UTMB et le Grand Raid de la Réunion dans la foulée.
Le passage chez Salomon ne m’a pas permis d’utiliser la gamme Compressport durant quelques années, mais dès mon arrivée chez Hoka, j’ai retrouvé avec grand plaisir la gamme cette marque Suisse qui avait énormément évolué entre temps.
Durant mes entrainements quotidiens, j’utilise les chaussettes et manchons ; j’ajoute le cuissard de compression à cette panoplie en course. Les liens avec Compressport m’ont également permis de faire mes premiers pas avec succès sur l’Ironman de Nice en 2016 et 2017.

Nous sommes très fiers que Julien nous ait fait confiance et notre collaboration ira au delà du simple partenariat. Véritable adepte de la compression depuis ses débuts (Julien avait gagné la Diagonales des Fous 2009 en Compressport), il apportera son expertise et son expérience pour le développement des collections COMPRESSPORT® Trail Running futures.

Guillaume Vautier
Compressport International

tgc_julien-1