Suivez Julien en direct sur la HARDROCK 100

Après sa victoire en 2011, Julien revient dans le Colorado pour discputer une nouvelle fois la Hardrock 100. A ses côtés, Dakota Jones, Thimothé Olson, Kilian Jornet, Sebastien Chaigneau, Adam Campbel, Tsuiochi Kaburaki et bien d'autres... un tirage au sort qui promet une course vraiment excitante ! A suivre en direct ici sur julienchorier.com et sur la page facebook de Julien.

Après 11,5 miles de course :
Julien est en tête avec Kilian. Adam Campbell Tim olson et Dakota Jones suivent.

Chapmaman Gulch - 18 miles et 3h49 de course :
Julien, Kilian et timothy sont en tête .

Telluride - 27,8 miles et 5h40 de course :
Kilian est en tête, Julien 2min15 derrière. Il est en forme. Suivent Timothy et Dakota.

Ouray - 43,9 miles :
Kilian est premier, Julien 3min15 derrière, suivi de Dakota Jones et Seb Chaigneau. Il repart pour 15 miles avec Brendan, son premier pacer. Tout va bien pour le moment, une grande montée sous le soleil les attend. Rdv au 58eme miles.

Grouse Gulch - 58,4 miles et 12h de course :
Julien arrive en même temps que Kilian. Il a le sourire et se sent bien. L'objectif est de garder Kilian en ligne de mire. Il repart avec son 2ème pacer, Paul.

Burrows Park - 67,7 miles :
Kilian aurait pris son envol et devancerait Julien de 19 minutes. Au précédent ravitaillement, Adam Campbell était 3ème, Dakota Jones 4ème, et Seb Chaigneau en pleine interrogation sur la suite de la course.

Sherman - 71,9 miles :
Kilian passe Sherman à 21h25, Julien le seconde 21 minutes plus tard. La pluie et la nuit viennent de faire leur entrée sur le terrain.

Pôle Creek - 80,8 miles :
Kilian mène avec 53 minutes d'avance, Julien est second et semble aller bien, Adam Campbell 3ème à 50 min. Des abandons, certains ont souffert de la pluie. Julien doit garder le rythme.

Cunningham Gulch - 91,2 miles :
Julien est second, 2h derrière Kilian qui s'envole vers la victoire. Julien est un peu marqué, il a ralenti le pas mais garde le cap vers la ligne d'arrivée. Dans 2h 30 environ il devrait la franchir. Brendan sera son pacer durant cette dernière section.

Kilian termine en 22h45 : On attend Julien dans 1h-1h30 maintenant.

25h07 : Julien a franchi la ligne !

Le compte-rendu complet de la course à suivre dans les jours à venir, restez connectés...

Toutes les photos de la course sont disponibles sur la page facebook de Julien.

  • logo  effinov
  • Hoka one one Logo 2015

  • VT-Bloc marque-gris-H
  • logo  julbo
  • logo compressport
  • Allibert logo 2016